les amis du sud-ouest Index du Forum
les amis du sud-ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc toc ! Je peux vous rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> les amis du sud-ouest -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cneus

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Toc toc ! Je peux vous rejoindre ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je me décide enfin à frapper à votre porte, en espérant être accueilli à bras ouverts. Du moins je l'espère ! Arf ! Qu'il est long ce questionnaire... Allez c'est parti !

-- pause apéro --

Formalités administratives :

1] - Le pseudo sur Travian
Cneus

2] - Le nombre d'habitants et le peuple
1860 habitants, gaulois

3] - Le nombre de vos villages si vous en possédez plusieurs, merci de préciser leur situation géographique (x;y)
5 villages, l'un d'eux est en -1/-5, les autres sont autour de -285/-116

4] - Votre expérience sur Travian et votre date d'entrée sur ce serveur
C'est ma 6e inscription sur Travian. Ce serveur sera ma quatrième vraie partie. J'ai déjà joué une fois sur le s9 et deux fois sur le s3 où, avec mon alliance, nous avions joué la merveille jusqu'au bout. Nous avons manqué de peu à chaque fois.

J'ai commencé le x2 dès son ouverture.

5] - Votre (ou vos) ancienne(s) alliance(s) si vous en aviez une et les causes de votre départ
J'ai commencé avec les ATS, puis les Carth suite à une fusion d'alliance. Je ne m'y sentais pas bien car il y avait vraiment trop de noobs. Le fondateur de l'alliance a délété sans prévenir. Pas cool ! J'ai ensuite rejoint les sphinx, qui m'ont viré car je suis parti en vacances en laissant mon compte à une amie plutôt qu'un des joueurs de l'alliance. Depuis, je joue seul dans mon coin.

6] - Votre style de jeu (pilleur, marchand, défensif...)
défensif majoritairement, avec de quoi piller et/ou contre-attaquer si je me fais embêter !

7] - Votre classement général/ off/ def/
2356/2170/1448

-- pause pipi --

8] - Envoyez l'état de vos troupes en screen IG à Harikaan ou jibouille .
C'est déjà fait sinon je fais ça dans la minute qui suit...

9] - Êtes-vous actuellement attaqué régulièrement ? Si oui par qui ?
non, j'ai eu quelques visites suicides sur mon v1 (le gars voulait monter l'xp de son héros) et des espionnages de votre ami Copa... Je me demande ce qu'il trame contre moi... Twisted Evil

10] - Les motivations qui vous poussent à rejoindre l'alliance des L@S0 et ce que vous pensez pouvoir lui apporter, etc...
Je n'ai pas envie de jouer ce serveur seul jusqu'au bout. Je me suis expatrié dans ce secteur en pensant taper des noobs qui s'inscriraient tardivement, mais vous vous êtes bien implantés. Je suis au milieu de plusieurs de vos membres, ce qui renforce mon envie de vous rejoindre. J'ai eu des propositions des [bisou] et des [~O.F.F~], mais j'ai décliné leurs offres. Je préfère venir chez vous, car vous êtes plus proches. Et les rares messages échangés IG avec certains de vos membres me donne une image plutôt sympa de votre alliance. CQFD

11] - Êtes vous actif sur un forum ?
Oui. Je passe aussi souvent que possible : une fois par jour pour lire les messages importants. Je ne suis pas forcément le roi des flooders, mais je participe aux discussions autant que faire ce peut.

-- pause repas --

Formalités Techniques :

a) - Le joueur A espionne le joueur B. L'espionnage ne passe pas. Joueur B a trop d'espions. Que faire?
Ben comme je suis le joueur B, je prépare mes défenses Twisted Evil

b) - Qu'est-ce qu'une off synchro ?
C'est une attaque qui arrive en même temps qu'une autre attaque. Il est possible de faire des offs synchro seul (relativement facile ça...) ou avec les membres de l'alliance (plus difficile car il faut que chacun puisse partir au bon moment).

c) - Quel est le plus gros négatif que vous avez du gérer pour une off ou pour une def ? Pendant combien de temps ?
autour de -5000. Ce n'est pas énorme, mais j'ai goldé sur mon précédent serveur pour augmenter ma production de cécés. Et puis mes troupes étaient majoritairement chez mes amis. Alors je gérais plutôt du positif avec mes marchands qui voyageaient sans cesse.

d)- Qu'est ce qu'un crop death ?
La mort d'un village, en détruisant tous les champs de cécés, les silos, le marché, le BP éventuellement.

e) - Quel est le meilleur ratio infanterie / cavalerie pour une off d'après vous ?
2/3 infanterie et 1/3 cavalerie

f) - Quand vous demandez des assistances, quelles infos donnez-vous a vos allies ?
A l'idéal, voici les éléments que je transmets à mon alliance :

- Village à défendre : Village A (X|Y) avec un lien direct vers le village à défendre
- Village attaquant : joueur + son off si elle est connue
- l'heure de l'attaque
- Quantité de def souhaitée : (anti caval, anti piéton et quelle quantité)
- niveau du mur
- capacité en silo
- type de déf souhaitée : (synchro ou à quai)

Très pratique, j'essaie aussi de fournir le temps d'autonomie en cécés pour gérer au mieux le risque de famine

Formalités L@S0 :

10] - Que pensez vous du curling ? Avec ou sans glaçon ?
Quelle tension lors de ces parties ! L'action et le suspense sont insoutenables... Je suis obligé de zapper pour ne pas craquer !

11] - Que pensez vous de la mère Denis, seriez vous capable de piloter sa tornade blanche ?
Si vous fournissez le mode d'emploi, je promets de l'étudier attentivement.

12] - Pourquoi aimez vous Jean Claude Van Damme ?
Heu... Je suis obligé d'aimer JCVD ?

-- pause histoire à lire pour ma fillette qui va se coucher --

13] - Pourquoi le mot " abréviation" est si long ? et le mot "con" si court pour une si grande définition ?
C'est le charme de la langue française. Attention je déteste le langage SMS (vous êtes prévenus) et je suis pointilleux sur l'orthographe.

14] - Que pensez-vous de la cuisine de Maïté ?
Ce n'est pas forcément toujours appétissant.

15] - êtes-vous capable de vous asseoir sur un flamby sans l'écraser ?
Quelle idée de mettre un flamby sous ses fesses ! Moi, je l'avale.

16] - Connaissez vous Lulu l'astiqueur de barre ?
Non. Et je ne m'en porte pas plus mâle !

17] - Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
Ils vont rejoindre le paradis des gâteaux ?

Question bonus :

18] - Seriez vous prêt a résoudre les conflits de toutes sortes comme les bonobos http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=792
Ha ! Si seulement le monde était comme ça...

Et voilà, j'y suis finalement arrivé ! Si vous avez des questions à poser pour voter sereinement, faites moi signe, je suis à la taverne !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cneus

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Toc toc ! Je peux vous rejoindre ? Répondre en citant

Je crois que ma candidature va passer aux oubliettes. Ric-Copa vient de lancer une grande offensive contre moi... Pas cool comme réponse à une candidature.

Harikaan
L@SO

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: Toc toc ! Je peux vous rejoindre ? Répondre en citant

moi qui t avais poussé a venir faire ta quandidature , je n ai plus de mots pour cacher mon degout.

bon jeu a tous et toute .....au singulier svp

Cneus

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 06:56 (2010)    Sujet du message: Toc toc ! Je peux vous rejoindre ? Répondre en citant

bon finalement, j'ai perdu un joli 6C mais ça se remonte rapidement. Merci pour l'invitation dans l'alliance. Si certains membres ne veulent pas de moi, qu'ils n'hésitent pas à me le dire et je partirais sans soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Toc toc ! Je peux vous rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> les amis du sud-ouest -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange