les amis du sud-ouest Index du Forum
les amis du sud-ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ~L.N~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean²
L@SO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Alliance ~L.N~ Répondre en citant

Bonsoir , bon voila pourquoi je ne suis pas disponible pour la def de el sylvano.

Actuellement , je joue de concert avec certains membres des Lotus Noirs pour poutrer les off qu'ils recoivent de la part des chucks et norris.

Ce que je suis en train de faire est calculée de manière à pouvoir leur demander de cesser toutes op de rasage ou de pillage sur les membres de l'ally .

L'agresseur de el sylvano est un LN que je ne connais pas , il faut le poutrer par une def , quand cela seras fait je pourrai commencer à négocier avec eux , un poutrage réussi plus le fait que je ne leur procurerai plus de troupes def pour les aider me mettra en position avantageuse pour négocier .

Nous ne signerons pas de pt ou pna (nous ne sommes pas assez fort pour cela)mais le but que je compte atteindre est que l'ally devienne un pt def officieux avec certains d'entre nous .

Donc la 1 étape est de fixer une date et heure d'arrivée de vos troupes def chez el sylvano pour poutrer son agresseur.

Ensuite , des le poutrage effectuée , vous retirez vos troupes def et la je commencerai à négocier un pt def officieux .

Des le début des négoces , si certains ne sont toujours pas inscrit sur getter et le fofo , une décision devra être prise .

En devenant le pt def officieux d'un ally classée dans le top 5 , nous aurons intérêt à être op et présent donc les non actifs devront dégagés de l'ally .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange