les amis du sud-ouest Index du Forum
les amis du sud-ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récap Getter et Non inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean²
L@SO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Récap Getter et Non inscrit Répondre en citant

A ce jour , nous sommes 19 inscrit sur Getter pour 26 membres . Il en manque 7 dont voici les pseudos :

Ric-Copa
qui ne veut pas s'inscrire mais qui demande rien en échange non plus donc cela ne me dérange pas non plus.

Emix.ben.

el nino.

légionnaire d' ailleurs qui as repris ce compte ????? , j'aimerai bien le savoir.

bouiboui.

le-ouf-du-88 . Il vient de nous rejoindre , on sait qui c'est pas trop grave pour le moment .

Ayrton

Donc pour les joueurs en rouge ci dessus , aucune aide que ce soit en ressources ou autres ne devra être pris en charge par l'alliance sauf pour le ouf , lui ca doit être un oubli.

Je vais les contacter en IG et les prévenir que tant qu'ils ne seront pas inscrit sur getter et le fofo , qu'ils se devront se débrouiller seuls .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MISE A JOUR GETTER : Liste des membres n'ayant pas mis à jour getter depuis un moment .

Anaaa ?????? qui si je me trompe pas ne joue plus.

Boubet26

elsylvano

lolo40

nini1325

nonal

rome1014

Pour ces membres , un ms de rappel serait nécessaire . Ultime ou un autre membre du QG doit leur envoyer un ms de rappel . Je ne le ferai pas because si je le fais , ils pourront poser la question que fait le QG , ce qui n'est pas le but .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Récap Getter et Non inscrit Répondre en citant

je m'y colle... je vais jouer ma chiasse Mr. Green

Nath...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Récap Getter et Non inscrit Répondre en citant

bilan :

Anaaa: cogestionner toujours par Harikaan

Boubet26: il sait connecter à getter et toujours pas de mise à jour !!

Elsyvano: c'est tout good Okay

Lolo40: aucune troupes qu'il m'a dit....

Nini1325: message lu, aucune réaction

Nonal: cogestionner par Ultime, donc...

Rome1014: meme combat que nini1325

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Récap Getter et Non inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange