les amis du sud-ouest Index du Forum
les amis du sud-ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OFF DE emix.ben sur Jibouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean²
L@SO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: OFF DE emix.ben sur Jibouille Répondre en citant

Bob ben les offs sont du à une demande jibouille . Il veut que emix.ben lui rase son vivi . Je ne comprends pas pourquoi donc rien de catastrophique. Je mets une copie de la confirmation de jibouille:

oki d'acc bon pillage

bah ce serait plus un pillage... c'est razorblack...
tu sais bien que j'ai envie de razer mon vivi, alors, comme il as des catas j'en ai profité...

peux tu me dire quel joueur tu veux viser et c'est une off ou un pillage ?????

Si c'est un pillage , vas y . Le pillage fait partie du jeu

Si c'est une off avec bélier et catas la je te dis non .

Peux tu m'expliquer pourquoi emix.ben t' as cata cet aprés midi

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harikaan
L@SO

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: OFF DE emix.ben sur Jibouille Répondre en citant

salut jean²

c est effectivement bizarre mais jibouille l avait demandé depuis longtemps......

sais tu quand nath... reprend son compte?
 et toi, pas envie de reprendre????

Jean²
L@SO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: OFF DE emix.ben sur Jibouille Répondre en citant

Nath devrait être de retour ce soir normalement . Et que jibouille veuille qu'on lui rase son vivi , ben c'est choix mais je ne sais pas trop au niveau des règles jusqu' ou on peut aller la ?????????????

Ce serait préférable que jibouille rase son propre vivi . Les admins ne disent rien la dessus . Faudrait se renseigner .

J'ai un autre compte depuis quelques jours , j'ai émis une condition pour que je revienne dans l'ally . Maintenant ce n'est pas à moi de décider mais à vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: OFF DE emix.ben sur Jibouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> QG -> On papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange