les amis du sud-ouest Index du Forum
les amis du sud-ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humour de blondes , si si si je les aime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> les amis du sud-ouest -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legio²

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : 
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... 
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. 
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legio²

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

c est a un congres de blondes
l orateur commence a parler et fait monter une des blondes sur la scène
-bon on va commencer par faire un simple test!
 combien font 9X9? demande l orateur.
-150! réponds la blonde
-ah non c'est pas ça le résultat c 81 !
on va tester quelqu'un d'autre.

Alors toutes les blondes qui ne veulent pas être ridiculisées à leur tour
scandent en même temps :
"Donnez lui une aut'chance!Donnez lui une aut'chance!"
-d'accord dit l 'orateur, on va faire plus simple alors!
combien font 20 -10?
La blonde commence à  paniquer et elle réponds:
-euhhhhh  15?
-ohh mais non alors on va prendre quelqu'un d'autre c pas possible!
alors toutes les blondes :
"Donnez lui une ot'chance!Donnez lui une ot'chance!!!!"
- d'accord mais c est la dernière fois, réponds l'orateur énervé!
- Combien font 2 + 2?
alors la la blonde elle est liquide, elle tremble et sue à grosses gouttes
et elle réponds :
- euhhhh 4?
et là toutes les blondes :

"donnez lui une autre chance!!Donnez lui une autre  chance!! "

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nath...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

Mort de Rire

legio²

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:48 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

Jean²
L@SO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

legio²

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime Répondre en citant

Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le Yéti ? Le Yéti a été localisé. 

Qu'est- ce que vous obtenez quand vous offrez un franc à une blonde pour ses pensées ? De la monnaie 

Comment faire rire une blonde le Lundi matin ? Racontez lui une blague le vendredi soir. 

Pourquoi les blondes utilisent des tampons avec des ficelles tres longues plutot que des serviettes ? Pour que les morpions puissent faire du saut a l'elastique 

Pourquoi les blondes ont souvent du chewing-gum dans les cheveux ? Parce que meme les patrons collent leur chewing-gums sous le bureau. 

Quelle est la différence entre une blonde et une patate ? La patate est cultivée, elle, au moins... 

Quelle est la différence entre une blonde et un placard à balai ? - Seulement 2 hommes peuvent tenir dans un placard à balai. 

Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ? 
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ? 
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas. 

Comment occuper une blondes pendant des heures ? On marque "tournez svp" de chaque coté de la feuille. 

Quelle est la différence entre une vieille blonde et une jeune? Environ 3 milliers de mecs ! 

Le mari d'une blonde : 
- "Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, comme ca nous pourrions faire l'economie de la femme de chambre..." 
La blonde : 
- "Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l'economie du jardinier !" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Humour de blondes , si si si je les aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis du sud-ouest Index du Forum -> les amis du sud-ouest -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange